Forum - Saké
Cloudelka | 26/07/2022

Bonjour ici,

Je ne sais pas si quelqu'un va un jour voir ce message ou pas, mais je suis tombé par hasard sur le forum après... un bon paquet d'année oui et je me suis pris un gros coup de vieux d'un coup.

J'ai passé de très bons moments avec vous sur Maplestory, par contre quand je passais en revue le forum et que j'ai vu l'immaturité que j'avais... mon dieu j'ai un peu honte... enfin tout change depuis, je viens de proposer ma demande en mariage à ma compagne et vais me marier début de l'année prochaine un long chemin a été fait depuis tout ce temps quand je regarde en arrière maintenant et d'ailleurs elle a eu de gros fou rires quand elle a vu ce que j'écrivais à l'époque sur ce forum, ahahah.

Pour ma part je continue sur maple de temps à autre (Et oui, maple cela reste dans le sang), pour le moment je joue sur une serv oldschool (Phoenix) avec une connaissance et ancien de EMS (Nikks) pour ceux qui se souviennent un ancien de Synergy et je joue aussi sur le GMS reboot quand j'ai le temps, car oui avec le travail (toujours) j'ai plus autant de temps qu'avant en même temps cela va faire 14 ans maintenant....

Si vous souhaitez me contacter je suis dispo sur discord : Cloudelka#1923

Enfin voilà j'espère que vous allez tous bien depuis toutes ces années et je vous souhaite une bonne continuation dans la vie.

PS : J'ai tellement honte quand je vois comment je parlais à l'époque Shocked

Ah oui, sert à rien, mais j'ai vite remis à neuf le forum même si personne risque de le remarquer.


Bisous à tous,

Cloudelka.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum - Saké
Cloudelka | 26/07/2022

Bonjour ici,

Je ne sais pas si quelqu'un va un jour voir ce message ou pas, mais je suis tombé par hasard sur le forum après... un bon paquet d'année oui et je me suis pris un gros coup de vieux d'un coup.

J'ai passé de très bons moments avec vous sur Maplestory, par contre quand je passais en revue le forum et que j'ai vu l'immaturité que j'avais... mon dieu j'ai un peu honte... enfin tout change depuis, je viens de proposer ma demande en mariage à ma compagne et vais me marier début de l'année prochaine un long chemin a été fait depuis tout ce temps quand je regarde en arrière maintenant et d'ailleurs elle a eu de gros fou rires quand elle a vu ce que j'écrivais à l'époque sur ce forum, ahahah.

Pour ma part je continue sur maple de temps à autre (Et oui, maple cela reste dans le sang), pour le moment je joue sur une serv oldschool (Phoenix) avec une connaissance et ancien de EMS (Nikks) pour ceux qui se souviennent un ancien de Synergy et je joue aussi sur le GMS reboot quand j'ai le temps, car oui avec le travail (toujours) j'ai plus autant de temps qu'avant en même temps cela va faire 14 ans maintenant....

Si vous souhaitez me contacter je suis dispo sur discord : Cloudelka#1923

Enfin voilà j'espère que vous allez tous bien depuis toutes ces années et je vous souhaite une bonne continuation dans la vie.

PS : J'ai tellement honte quand je vois comment je parlais à l'époque Shocked

Ah oui, sert à rien, mais j'ai vite remis à neuf le forum même si personne risque de le remarquer.


Bisous à tous,

Cloudelka.
Forum - Saké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
Keur&Bish0pSt0ry
Admin
Admin
Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 11/11/2007

Keur Chronicle's Empty Keur Chronicle's

Sam 17 Nov - 22:39
[Bon, je m'élance, sinon personne comprend sque jvoulais dire par cette rubrique! xD]

1. La méprise,

Depuis tous les temps, on s'est battu pour une raison précise, chacun avait un but dans la vie. C'est de trouver sa voie...
Celui-ci comme un autre avait un avenir particulier, simple et enrichissant.
Mais Keur, lui, ne le voyait pas. Il avait un avenir et un passé qui dépassait l'entendement du temps...

Cette histoire m'a tellement touché que je vais vous la compter. C'est celle d'un Guerrier aguerri... Il se prénomme Keur.

Ce garçon était l'ainé d'une très grande famille de dix enfants. Il habitait Perion.
Toute sa famille avait des déscénies et des descénies vécues à Périon.
Ce qui leur a permis d'enrichir leur connaissance dans les combats raprochés et mieux connaitre Périon et son patrimoine.
C'était l'une des familles élites du peuple de Périon, choisi par le peuple depuis une déscénie des déscénies des temps.

Hélas, chacun à son tour, chaque période de trois ans, le Chef de Périon décide d'envoyer une personne du village au combat, car une menace émanait des sources d'El Nath. Et ce jour-là, c'était l'un de ces frères, plus jeune que lui, qui a été choisi.
Keur ne comprennait pas sa réaction... Pourquoi son frère cadet? Et non lui...
Par la suite il entendit dire que son frère cadet était plus mûre et aguerri pour aller se battre, car Keur n'était pas prêt pour affronter le danger.

A cause de cette nouvelle brutale et ce choc mental, il prit sa vie en main et multiplia tous ces entrainements, ne cessa pas un jour de s'entrainer, ni même une nuit. Il sommeillait ne serait-ce que six heures ou moins. Il ne faisait plus que ça, s'entrainer... Il finit par oublier ses amis, ses envies, sa convoitise. Il n'avait plus qu'un objectif, d'atteindre son frère cadet, de le surpasser et d'être meilleur que lui.
La réaction du Chef n'était pas pour lui, une bonne déscision. Il pensait qu'il était prêt, qu'il s'était entrainé dur pour être choisi.

Au bout de deux ans sans nouvelle de son frère, Keur demanda des nouvelles au Chef de tribu. Il ne répondit rien... Juste un signe de tête pour dire non.

Cela le troubla encore plus. Cela l'énervait encore plus, il avait l'impression que le monde se foutait de sa "gueule".
Qu'il était le dernier à être au courant des choses et qu'il n'y avait rien et qui s'y passait rien.

Un soir en rentrant d'un entrainement, il décida d'aller boire un coup pour se changer les idées et de remettre sa vie en question.
En rentrant dans le bar, il entandit des chuchotements disant que son frère a été tué au combat. Keur ébranla son épée en entandant ces phrases et s'aprocha d'un air plein d'agressivité.
Fyrku
Fyrku
Admin
Admin
Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Zipangu, troisième maison à droite du vendeur de brochettes
Date d'inscription : 07/11/2007
https://guildesake.forumgaming.fr

Keur Chronicle's Empty Re: Keur Chronicle's

Sam 17 Nov - 23:10
Waii la suite, la suite !! cheers
Bon bah comme tu t'est lancé je vais devoir faire de même .. par chance j'ai déjà une idée sympa Smile
avatar
Keur&Bish0pSt0ry
Admin
Admin
Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 11/11/2007

Keur Chronicle's Empty Re: Keur Chronicle's

Dim 18 Nov - 15:58
2. La cause de son départ,

Tous ces efforts pour surpasser son frère ne lui a servi à rien... La raison d'envoyer son frère était justifié pour lui maintenant. Il n'était pas prêt...
Le gars répéta en hésitant à Keur ces quelques phrases douloureuse. Puis Keur, sans réfléchir, courra voir le Chef de Périon, il était énervé de s'être fait tromper par le chef, par sa tribu. Dire que ces parents avaient eu le même sort que son frère... Mort au combat sans aucune explication, à part des rumeurs disant qu'ils sont mort au combat.

Keur ne voulait rien savoir, il voulait que le chef lui donnait une raison pausible... Au bout de quatre heures d'acharnement le chef cèda, il était quatre heure du matin, il n'en pouvait plus de subir le couroux de Keur. Alors, il lui explica tout en détails...

Sa famille avait des déscénies et des déscénies subi une malédiction, celle de vivre éternellement au combat jusqu'au jour où l'un d'eux finirait par tuer le grand et l'unique Zakum. Une légende qu'il n'était pas près d'affronter encore...
Un messager maléfique nommé Crimsom Balrog leur avait jeté un parchemin maléfique du ciel.
Son message était clair, sa famille, toute entière, devait lire le parchemin si elle voulait retrouver leur jeune petit fils qu'ils avaient kitnapé.

Et le jeune petit fils, c'était Keur...

Depuis des déscénies, Keur ne grandissait pas et tous les siècles dès qu'une de ces familles entière(père, mère et enfants du couple) mourrait, ces souvenirs d'eux s'effaçaient et il grandissait d'un centimètre à peine.

Suite à ces quelques minutes passés avec le grand chef, il comprit tout de son passé et de son futur. Son destin était alors déjà écrit...
Mais quelque chose le tracassait, comment se faisait-il qu'il n'avait jamais rien remarqué depuis tous ces siècles passés. C'était pour lui que de simple rêve qu'il faisait. Il comprennait maintenant d'où venait sa force, les raisons des déscisions du Chef. Tout était clair...
Mais ce qu'il n'avait pas encore compris, c'était qu'il était leur ancêtre. Qu'il va se battre pour son passé et défendre leur futur. Que le chemin qu'il allait emprunter, allait décider de tout, du futur qu'ils allaient tous vivre... La malédiction, c'était lui-même, mais il doute de tout cela...

Keur le remerçia de lui avoir révélé toute la vérité. D'avoir su prendre soin de lui depuis tout ce temps. Il avait le coeur net maintenant.
Il avait sur ces épaules plus que ces parents et son frère, mais toutes ces générations futur et venger ces générations précédente.
Il se sentit tout de même détestable, du fait qu'il était ignorant de tout, d'être la faute de toutes ces morts, de ne pas assumer toutes ces générations perdues.

Il partit, sans un mot. Avant de dépasser la porte de sortie, un petit mot sortit de sa bouche en murmurant, adieux et merci.
avatar
Keur&Bish0pSt0ry
Admin
Admin
Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 11/11/2007

Keur Chronicle's Empty Re: Keur Chronicle's

Mar 4 Déc - 19:59
3. A la découverte de l'aventure,

Keur savait ce qu'il voulait maintenant, en finir une fois pour toute avec cette histoire à dormir debout.
Il rentra chez lui, il donna le medaillon de sa mère à l'un de ces frères qui dormait encore et il leur laissa un message sur la table à manger.

Mes chers frères et soeurs,

Je vous laisse sous la garde de X, il s'occupera de vous. Il sera pour vous votre frère ainés et soyez prêt,
un jour ça sera votre tour de quitter le village.
Aujourd'hui, c'est mon tour. Je vais retrouver maman, papa et notre très cher frère.
Gardez bien la maison, et n'oubliez pas de faire à manger pour les petits.
Ne suivez pas ma voie, j'ai été un frère sans coeur. Je ne pensais qu'à la force, être l'élus du peuple.
Mon rêve était de devenir le héros du village. Hélas, je ne me suis pas beaucoup occupé de vous
et je suis sincèrement désolé. Je n'ai pas passé mon temps auprès de vous mes frères et soeurs.
J'espère que vous me comprendrez. Maintenant je fais route vers Kerning, je vais à la recherche
de valeureuse personne pour m'aider. Le chef du village m'a donné l'autorisation.

à bientôt, votre frère ainé,

Keur


Il était six heure du matin, l'heure à laquelle Keur faisait ces échauffements avant la journée d'entrainement.
Le soleil Commençait à se lever au loin dans l'horizon. Les premiers rayons l'éblouissait.
Un jour idéal, pour un grand départ.

Il prit quelque babiole, sa cuirasse et son épée, embrassa le front de chacun de ces frères et soeurs et il s'en alla comme un voleur.

A peine en dehors du village, il rencontra des bêtes bizarre, il ne croyait pas que l'extérieur était fait comme ça.
Des arbres vivants, des champignons vivants, tout était vivant. Cela le surprit...
Dire qu'il s'est entrainé au village et il était ignorant de tout ce qu'il se trouvait à l'extérieur.
Protégé par les Périonnais, il a du être coupé du monde.
Cependant, il s'y attendait car une fois au village, tard la nuit, il y avait eu une attaque d'une Tomatos Géante.
Elle avait réussi à pénétrer Périon, malgrès les barrières magique misent en place par les Eliniens.

Keur sortit son épée de son fourreau. Il fut surpris que l'épée s'illumina de cette façon.
C'était la première fois qu'il l'allait l'utiliser contre un vrai monstre...
avatar
Keur&Bish0pSt0ry
Admin
Admin
Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 11/11/2007

Keur Chronicle's Empty Re: Keur Chronicle's

Mer 19 Déc - 11:00
4. Sa première rencontre,

Une hache enflammée venant de derrière lui abatit ces quelques monstres ridicules. Un rire se fut entendre...
Keur se retourna précipitamment


_Ahahah! Alors c'est toi que X m'a demandé de tester sa force...
_Qui êtes vous? Je ne vous connais pas et comment savez vous que c'est belle et bien moi.
_Votre épée, mon jeune garçon. Elle s'illumine quand celui qui la détient se sent en danger. Une lumière dorée émane d'elle.
_Qu'est ce que vous me voulez? Je peux me débrouiller seul.
Et puis... Je cherche des compagnons qui m'aideriaient à accomplir une tâche.

_Hum! Soyez pas si effrayé, on dirait une brebis perdu...
_Ne vous foutez pas de moi! Je ne cherche pas d'ennuie.
_Excusez-moi pour mon entrer un peu brusque. Je me présente SirX, je suis le gardien de Périon.
Et je tenais à m'excuser pour votre famille pour commencer... J'ai failli à ma tâche de gardien...
C'est pour cette raison que j'ai voulu Garder le village et prendre soin d'eux toutes ces déscénies.
Je voulais te voir grandir et devenir assez fort pour en finir avec cette obscure malédiction.
Hélas, personne me succèdera tant que vous n'auriez pas tuer le grand Zakum.
Moi-même, j'ai failli perdre toutes les vies de mes amies pour tuer un de ces Zakum qui se réveillait tous les milléssimes.
Mais pour le bien de tous on devait le tuer.

_Excusez-moi mais je ne vous comprend pas trop... Où vous voulez en venir?
Qu'est ce que c'est que cette histoire?...

_Bon, je vais faire simple. Par ma faute, après un dur combat contre l'un de ces Zakum, je m'étais assoupi, un petit moment, assis près d'un arbre.
Alors que j'étais le Gardien de Périon à ce moment là. Et c'est là que tout cela s'est déroulé...
La malédiction vous a été infligée... C'est pour cette raison que je suis là aujourd'hui.

_Ecoutez! Je ne vous en veux pas, je veux juste trouver des personnes qui seraient capable de me suivre et de m'aider.
_C'est pour cette raison que je suis là aujourd'hui aussi mon garçon...
Mais avant tout, je dois tester ta force, j'ai besoin de savoir si t'as le potentiel pour acquérir mes pouvoirs.

_Comment ça? vous voulez dire que vous allez me donner vos pouvoirs? Et comment allez vous faire?
Il était content d'entendre quelque chose qui le ravis le coeur.
Obtenir des pouvoirs, alors qu'il n'en possédait pas du tout. Juste de la force brute...

_Soyez pas impatient mon garçon, commencer d'abord par me montrer vos progrès depuis ces dix derniers siècles. Et n'hésitez pas! Frappez aussi fort que vous le pouviez. Si je ne crains pas Zakum, je ne vous craindrais pas.
_Si vous insistez, voici pour vous... Ahhhh....
D'un geste rapide et vif, Keur prit son épée, X n'a même pas eu le temps de l'apercevoir, juste le temps d'esquiver.
_Hé.. là! Doucement... Je pensais pas que t'aurais acquis autant de force. Tu pourrais devenir Zakum lui même. (un rire sortit de sa bouche)
_Ne vous foutez pas de moi...
Il rangea son épée, ne voyant pas l'intérêt de se battre. Puis soudain, X attaqua à son tour... Il prit son épée, souffla une invocation et soudain une lueur bleu apparu, puis un coup presque invisible bleuté fut projeté et atteignit Keur. Son coup était moins rapide, mais tellement puissant que Keur fut projeté à cinq mètres de lui. Keur avait eu juste le temps de l'esquiver. Il était autant surpris que X.
_Hé!!!! Qu'est ce que vous faites? Vous voulez me tuer? (Soupir)
Soudain, quelques goutes coulaient du bras de Keur. Il l'avait éffleuré...
_Je crois que tu en es capable mon garçon. Bien que je me fais vieux. T'as su parrer ma meilleur attaque. Il faudra juste que tu puisses me toucher trois fois. Et je te lèguerai toutes mes connaissances du combats. En vrai... C'est moi qui détiens tous les savoirs de Périon. Après cela, tu sera considéré comme le gardien de Périon, lorsque je te l'aurais enseigné. Mais attention, ça ne sera pas aussi simple que tu le crois.
_Très bien, j'accepte votre offre... Si c'est pour obtenir de nouveaux pouvoirs, je ne suis pas contre.

Tous les deux se préparèrent à se battre. Chacun, main sur l'épée, prêt à la brandir. Leur regard se fixe l'un sur l'autre comme si leur vie en dépendait. L'atmosphère devena très tendu comme si mapleEarth s'était arrêté pour assister à leur combat épique...
Rocky22
Rocky22
Tereur du Saké
Tereur du Saké
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2008

Keur Chronicle's Empty Re: Keur Chronicle's

Mer 6 Fév - 22:30
ENCORE ENCORE ENCORE cheers cheers cheers alien alien alien
Jokers
Jokers
Tereur du Saké
Tereur du Saké
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/12/2007

Keur Chronicle's Empty Re: Keur Chronicle's

Mar 4 Mar - 3:17
Tu fais du Maple Kombat en lecture mdr !

mdr ué xD
avatar
Keur&Bish0pSt0ry
Admin
Admin
Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 11/11/2007

Keur Chronicle's Empty Re: Keur Chronicle's

Mer 5 Mar - 12:34
5. Etrange sensation...,

Un monstre sorti du buisson sur le côté entre Keur et X. A cette instant, les deux combatants firent un geste.
X dédaigna le premier, il savait qu'il était beaucoup plus lent que Keur sur ce point. Il n'utilisa pas d'invocation de pouvoir cette fois. Il savait qu'il perdrait contre Keur. Il lanca un seul Slash et Keur utilisa son fourreau pour arrêter l'attaque. Le monstre se trouvant au milieu se coupa en deux, puis disparu comme s'il n'avait jamais apparu. Le Slash était d'une intensité qui fit trembler le sol, l'air n'existait plus autour de Keur. Sa frappe n'était pas qu'une simple attaque. Mais belle et bien une attaque magique. En vérité, une lueur doré y emanait du Slash, mais elle était presque invisible. C'était la même puissance que représentait l'épée de Keur lorsqu'il la sortait.
Tous les deux sourirent et reprirent leur air sérieux. C'était trop facile pour lui. Keur savait et pouvait percevoir l'invisible. Il pouvait donc facilement les esquiver.
Keur n'était pas du tout pressé d'attaquer. Il voulait voir ce qu'était capable de faire X. Il voulait qu'il utilisait toutes ces attaques qu'il connaissait. Il voulait apprendre à le connaitre et ensuite le surprendre.
X commença à courir vers Keur. Il voulait tenter une nouvelle technique de combat qu'il essayait depuis un siècle à perfectionnner. X s'approcha suffisament de Keur d'environ un mètre de lui. L'air était encore en suspension et Keur n'avait pas encore bougé. Soudain tout d'un coup, X disparut de devant lui. Keur, à cette distance, n'a plus senti sa présence. Une chaleur assez étouffante descendu du ciel, lueur rougeatre comme si l'enfer s'abbatait sur maplestory. Keur eut à peine le temps de prendre son épée et la lever haut dans le ciel. Comme si son épée était un paratonerre. Et soudain... Toute l'énergie de l'attaque de X fut absorbé par l'épée. Les veines de Keur sortaient tellement une force l'écraser contre le sol qui se craquelait sous ces pieds. Et soudain, venant de derrière un dragon bleu apparut ouvrant la gueule prête à dévorer Keur. En vue des difficultés qu'il était en train de subir, un crie de guerre sortit... Comme s'il se transformait en monstre. Mais ce n'était pas le cas... Keur était toujours et bien Keur, sa conscience sur les épaules.
Ces yeux prirent une couleur dorée comme son épée. Sa force se sentit multiplié comme si sa puissance était infinie. A cette instant, il avait cru que sa vie n'allait plus existait... C'est pour cette raison qu'il développa une entité d'énergie qu'il ne connaissait pas. Mais qui sommeillait en lui. C'était la puissance qu'il avait accumulé depuis des déscénies.
Contenu sponsorisé

Keur Chronicle's Empty Re: Keur Chronicle's

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum